Annonce 130534 du 14 Novembre 2021 14:21:01

CHIOTS MALES RUBY LOF

Acheter un chiot Cavalier King Charles Spaniel

31 - Haute-garonne France


1h30 MNS au SUD SUD OUST DE TOULOUSE - 1IER CONTACT MAIL OU SMS


Bonjour,


Nous vous annonçons la naissance le 11/11/2021 de chiots Cavalier King Charles Ruby PUR RACE.

Les chiots seront disponible entre le 7 et le 20 janvier 2022 selon leur maturité.


AMATEUR FAMILIAL de Cavalier King Charles nous élevons pour notre plaisir dans le respect du standard, des chiots sociables pour passionnés. Vous nous avez peut être déjà croisé sur les podiums lors des concours beauté des expositions canines depuis 2018.

Notre objectif est de promouvoir la race, rendre heureux les futurs maîtres de nos chiots et offrir la meilleure famille possible à nos Cavalier King Charles.

La maman et ses chiots sont désormais placée sous vidéosurveillance pour les 2 prochains mois.
Les chiots sont issus de PERE et MERE LOF CONFIRMES.

ATTENTION : La réservation de votre chiot ne sera ferme qu'au versement effectif de 500 € et le solde de son prix devra être versé à son départ -

Chiot – identifié à la naissance par collier de couleurs, vermifugé et déparasité régulièrement de la naissance au départ, Test de santé (sur demande et en supplément), Identifiés par puce électronique, certificat vétérinaire de bonne santé,inscrit au LOF, Kit chiot.

Les parents sont très équilibrés, élevés en famille avec nos enfants, ils participent régulièrement aux concours canins. A leur disposition un jardin mais surtout des balades fréquentes dans divers lieux (villes, campagne, montagne, lac, rivière, mer…) et diverses activités (footing, randonnées, vélo, pêche etc.).

Ils sont familiarisés avec d'autres animaux, ils sont propres, éduqués et partage notre foyer.

Les chiots actuellement à la réservation grandiront au sein de notre famille (enfants et adultes, amis grands et petits) et avec les autres animaux du foyer (Chats, oiseaux, Dogue Argentin ETC.). Ils seront sensibilisés aux bruits courants (train, moto, voiture, aspirateur, animaux….).

A leur disposition un parc de sociabilisation et d’agilité privé au sein duquel ils feront leurs premiers apprentissages. Ils apprendront les rudiments de l'éducation (assis, au pied, attend...) et la propreté.

LES PARENTS VISIBLES SUR PLACE. PERE CHAMPION DE FRANCE et CHAMPION DES EXPOSITIONS NATIONALE

Ce petit chien, originaire de grande Bretagne, est actif, gracieux, bien proportionné et arbore une expression douce. il est sûr de lui, n'est pas agressif et aborde la vie d'une démarche dégagée et élégante.
Son poids varie entre 8 à 10 kg.
Son poil est long et soyeux, sans boucle et ses oreilles, longues et abondamment frangées, sont attachées haut. Sa queue est portée joyeusement mais jamais très au-dessus de la ligne du dos.
Ses grands yeux, bien écartés, sombres et ronds (mais pas saillants) sont plein de vie et de malice.
Le Cavalier King Charles n'est pas d'un naturel très obéissant, sans être un rebelle pour autant, mais facilement distrait, toutes les occasions sont bonnes pour oublier l'ordre donné.
A la maison, il saura rester calme et tranquille semblant somnoler, mais attentif aux déplacements de ses maîtres, se précipitant sur les genoux du premier assis.
Difficile de résister à ses yeux doux, il le sait bien, et n'hésite pas à profiter de la faiblesse du maître pour dépasser les limites autorisées, il n'est pas rare de retrouver le Cavalier dans son lit, mais facile à éduquer sans la moindre brutalité, un simple « NON » d'une voix ferme lui suffit pour comprendre qu'il n'y est pas invité.
A l'aise en toutes circonstances et n'ayant peur de rien, il accepte sans problème et sans agressivité la compagnie d'autres chiens. Avec les chats c'est l'entente parfaite s'ils sont habitués à vivre ensemble jeunes. Par contre le caractère extraverti du Cavalier peut déranger le vieux matou de la maison. Attention aux coups de griffes, sans défense, il ne comprendra pas que l'on ne soit pas comme lui.
Le Cavalier King Charles est un chien très sensible que de mauvaises conditions d'élevage peuvent pertuber. Les éleveurs sérieux sont soucieux de conserver ses aptitudes naturelles pour la compagnie. Le Club de race a mis en place une série de tests de caractère, passage incontournable pour les reproducteurs de qualité.
La garde n'est pas dans ses fonctions habituelles, toutefois il saura prévenir de l'arrivée d'un intrus.
Peu aboyeur quand il est seul, il peut le devenir en petit groupe.

Le Cavalier King Charles craint le froid et l'humidité. S'il ne nécessite pas de toilettage, brossage et peignage sont nécessaires deux ou trois fois par semaine afin de bien entretenir son poil.