Annonce 129138 du 24 Octobre 2021 20:11:01

Disponible Bengal LOOF Seal Mink 2 ans

Acheter un Bengal

18 - Cher France


Bonjour,

Nous sommes malheureusement dans l'obligation de nous séparer de notre Peppermint, chat Bengal mâle stérilisé, né le 31/05/2019, car le jeune homme ne s'entend pas avec nos femelles et leur mène parfois la vie dure.

C'est un gros bébé de plus de 6 kg, vraiment gentil avec l'humain, pour qui nous cherchons une famille chaleureuse et disponible pour lui. La possibilité de sorties dans une environnement sécurisé serait un avantage important (enclos, véranda, balcon avec filets de protection, etc... par exemple).
Il peut tout à fait partager le quotidien d'un jeune chat mâle stérilisé : ici, les tensions se font principalement avec les deux femelles, en revanche, il joue et câline avec ses deux colocataires mâles. Tout dépend aussi du caractère du chat déjà présent dans le foyer.
A voir avec les chiens.

Il est joueur tout en étant calme et discret. Il miaule doucement pour attirer l'attention lorsqu'il veut des câlins...

Côté santé, il a un léger souffle au cœur depuis la naissance, qui n'a jamais évolué et qui ne le gène absolument pas au quotidien (pas d'essoufflement ni de fatigue suite à l'effort). Aucun traitement n'est nécessaire.

Il a reçu son rappel annuel de vaccins (typhus, coryza et leucose) le 29/09/2021.
Il est négatif aux maladies génétiques connues chez le Bengal (PRA et PkDef) et régulièrement vermifugé.
Il est inscrit au LOOF et est né à la maison, ses deux parents étant visibles à la chatterie.

C'est un matou adorable qui compte beaucoup pour nous, aussi nous attendons de sa future famille qu'elle le chouchoute !

N'hésitez pas à nous contacter pour davantage d'informations !