Annonce 129140 du 24 Octobre 2021 20:11:01

Disponible bengal femelle solid mink

Acheter un Bengal

18 - Cher France


Bonjour,

Malgré notre dévotion envers elle, notre petite Ofelia, chatte Bengal LOOF née le 30/06/2018, n'est pas heureuse chez nous car elle ne supporte pas les autres chats.

Aussi, afin de lui offrir une vie sereine, nous recherchons pour elle une famille douce, présente, et disponible car elle demande de l'affection. Elle devra être le seul félin au sein de son futur foyer pour qu'elle puisse enfin s'épanouir et vivre paisiblement.

Sa couleur étonnante pour la race fait davantage penser à un siamois ou un burmese, mais nous vous le confirmons, vous avez bien affaire à une bengal, dont on peut distinguer les rosettes sous la lumière.

De petit gabarit (3.5 kg), elle est très affectueuse, ronronnante, et vient joyeusement quand on l'appelle. Elle est hyper attachante, et c'est le cœur gros que nous avons pris la décision de nous en séparer. Mais c'est avant tout pour son bien, car elle n'aura jamais la quiétude qu'il lui faut ici, du fait de la présence de nos autres chats.

La possibilité de sorties dans une environnement sécurisé serait un avantage important au sein de son futur foyer (enclos, véranda, balcon avec filets de protection, etc... par exemple).

Elle a reçu son rappel annuel de vaccins (typhus, coryza et leucose) le 29/09/2021.
Elle est indemne des maladies génétiques connues chez le Bengal (PRA et PkDef). Elle est régulièrement vermifugée.
Elle est stérilisée.

Nous serons des plus attentifs aux conditions dans lesquelles elle vivra, et souhaiterons échanger en toute franchise avec ses futurs adoptants quant à ses besoins.
C'est notre princesse, et nous souhaitons le meilleur pour elle !

N'hésitez pas à nous contacter pour davantage d'informations !