Annonce 129513 du 14 Octobre 2021 06:21:01

Adorables chiots cavalier king charles blenheim et tricolore

Acheter un chiot Cavalier King Charles Spaniel

28 - Eure-et-loir France


L'élevage des Cavalier King Charles BLENHEIM ' blanc et marron 'et TRICOLORE ' noir marron et blanc ' Oki Square , dans l'Eure et loir à 1h de Paris ouest et 45 min de Versailles vous présente ses petits chiots, Cavalier King Charles BlENHEIM de deux mois passés, actuellement disponibles , issus de parents testés pour le coeur et les yeux ' . Eleveur depuis deux générations nous élevons nos bébés avec tous les précieux soins dont ils ont besoin. Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et vous faire découvrir cette merveilleuse petite race de chien de compagnie. Mr Raboin
male 2000 euros
femelle 2500 euros


MESSAGE IMPORTANT

Nous tenons à informer nos futurs adoptants,

Si vous souhaitez un élevage qui vous envoie des photos et ou vidéos toutes les semaines, ce n’est pas nous.
Si vous souhaitez un élevage qui vous mente afin d’accéder à vos idées reçues sur le poids des chiens, ce n’est pas nous.
Si vous souhaitez un élevage qui vous réponde au téléphone 24/24 et 7/7, au lieu de s’occuper de ses chiots, ce n’est pas nous.

Nous sommes conscients que la société évolue (une société 2.0), rêvant devant des photos irréelles sur les réseaux sociaux, mais le métier d’éleveur, lui, n’évolue pas, car ce sont des êtres vivants.

Parce qu’il s’agit d’êtres vivants, ils nécessitent toute notre attention, notre temps et notre énergie afin qu’ils évoluent et s’épanouissent dans les meilleures conditions, dans le confort et l’attention nécessaire à leur bon développement.

Si vous êtes en accord avec les propos ci-dessus, et que vous souhaitez un éleveur professionnel, passionné, vous proposant un petit chiot né et élevé en France, chez nous, sociabilité et en bonne santé, heureux de vivre, vous pouvez alors prendre contact avec nous. Dans le cas contraire, d’autres « élevages » seront ravis de vous proposer un chien virtuel 2.0.